Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Artisan] Midori °Acceptée°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midory
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 00:48 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

SITUATION IRL : 

Situation : Je taff x)

Temps de jeu en semaine : Les soirée x)

Temps de jeu le Week-End : Les soirée voir les nuits 

Temps de jeu durant les vacances d'Eté : Quand je suis dispo x) 

Ancienne Situation Ig : 

Serveur : Otomai

Classe : Sram . 

Level atteint : 111. 

Build joué : Full agi x) En rat noir. 

Votre Future Situation : 

Métiers : Alors x) D'un coter bucheron et mineur et de l'autre monter bijoutier et cordonnier puis enchainer avec forgeur de dagues. Entre temps, tailleur si j'arrive a avoir le manuel, je pourrais tres bien etre le tailleur de LA guilde et l'un des meilleurs du serv' avec un peu d'aide  et d'huile de coude x)

Pourquoi l'artisanat : Alors vous voulez ... vous voulez beaucoup non ? Very Happy
Bref pourquoi l'artisanat ... Et pourquoi pas ? x) Non franchement je trouve que dofus est un jeu interessant surtout pour ce qui est du systeme de craft / artisan et de la communautée qui en ressort.
J'adore faire sa pour tout ce que sa apporte, les gens sympa, les kevins aussi ... Dofus quoi x)

Redirection souhaité ? : Je ne comprends vraiment pas la question la par contre ^^' dsl ^^' Vous voulez parler de l'aide que pourrais m'apporter la guilde pour pex ? Oh je n'attends pas d'aide particuliere ... je vais a mon rythme x)

Voili voilouuuuu Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 00:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 00:52 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Pour !

Personne Motivée , argumente sur ta vie IRL ( ne raconte pas toute na vie n'on plus ) et sur t'es horaire de jeu en semaine ! Et sinon précise si tu voudra te crée un perso par la suite une fois t'es métier finit !

Hathor.

Back to top
Midory
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 00:55 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Pour ma vie irl, je suis une fille Very Happy Bah comment vous dire ... Mes horaires de jeu ... ne sont pas définis ... je vis plus chez papa maman x) Depuis ... Bref et donc je joues quand je veux ... apres le boulot x) Voila quoi ... On va dire a partir de 18 heure 4jours sur 5 x) Et non je ne veux pas me créé un autre perso, ma iopette feu sera mon unique personnage ... j'ai mes mules pour mes autres metiers sinon x)

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 00:58 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Egalement Pour.

Et ce même si je trouve la candidature faite un peu à la va vite. Pour ce qui est de la redirection, je voulais surtout savoir si tu souhaité que ton personnage gagne des levels et se mette à niveau par la suite (avec l'aide de la branche militaire).

Euh oui si tu pouvais en mettre un tout petit plus sur tes horaires de jeu. Bien que côté artisanat, ce ne soit pas très très important. Sinon, les motivations sont tout de même présentes.

Donc malgrè un petit baclage de la candidature (nous nous ferons plus sévère par la suite attention.) je pose mon Pour.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 01:07 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Le candidature est un peu baclée (niveau présentation/horaires) :'(
"Ca me rend trèèèèèèèèèèèèèès triste!"

Sinon que dire...
Bah la première Artisane (ça se dit?)!
Forgeuse de dagues en plus, je vais pouvoir t'exploiter Twisted Evil

Si ça ne tenais qu'à moi je mettrais un gros "Pour!", mais si je le fais, Keox m'arrache les oreilles Rolling Eyes

Donc et bien au plaisir de te revoir sur Kuri, vu que le Grand Maître semble approuver ta candidature! =)

Mascarade. - Qui tire la langue à Keox -

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vulnelia
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 10:31 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Candidature pas terrible mais tu est la premiére artisanne a posée une candidature donc POUR !

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 10:35 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Franchement ta candidature n'est pas top. J'aurais espré plus soigné d'une fille . Et j'ai une petite idée pour toi et tes futur métiers. Je t'en parlerai en Partie Privée du forum quand tu seras membre de Revenge.

Hathor.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 10:37 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Hathor wrote:

J'auré espére plus soigner d'une fille .
Hathor.

Merci, moi j'ai pas osé :mrgreen:

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 11:25 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Acceptée.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:27 (2008)    Post subject: [Artisan] Midori °Acceptée° Reply with quote

Welcome to Revenge !

Hathor.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange