Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Midway °Accepté°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midway
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 12:24 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

SITUATION IRL 

Situation sociale: Lycéen
Temps de jeu : Je vais sortir mon grand baratin habituel en ésperant ne pas vous endormir Wink Tout d'abord -le mardi je serait disponible de 17h jusqu'au lendemain matin (avec une petite pause de 10min pour le diner).
-le mercredi de 12h30 à 16h30 puis de 21h au lendemain matin
-le jeudi de 17h à 18h30 puis de 21h au lendemain matin
-le vendredi de 21h au lendemain matin
-le lundi de 17h a 18h puis de 21h au lendemain matin

Temps de jeu le week end : Alors la,pas grand chose a dire,toute la journée devant mon cher PC sauf quelque samedi après midi ou je m'absenterai surement pour ne pas non plus négligé ma vie IRL.

Temps de jeu aux vacances : Idem que pour le week end,quelque après-midi d'absence,je part 2semaines fin juillet/début aout.

SITUATION IG 

ServEur : Il y en a eu beaucoup mais je vais commencer par le principal : JIVA suivi de RAVAL,Silouate,Et pour finir HEl MUNSTER.

Classe : Sur jiva SRam et bien sur mon petit nini Wink sur RAval , xélor,sram agi. Sur silouate,xélor et nini puis enfin sur hel munster féca,arreté assez tot pour cause de Hack.

LvL atteint : sur jiva 15x,12x sur raval 9x,9x sur silouate 12x,4x... et pour finir HEl munster : 7x mais hack...

Build joué : Mp moi dans le fofo pour avoir mes pseudos IG et mp moi IG pour que je vous montre j'ai un peu la flemme de detailler pour chacun de mes persos :/

Guilde : Mon cher hackeur m'a pris kamas,stuff,suprr amis,guilde etc... donc pas de guilde recemment

FUTURE SITUATION  

Pseudonyme : midway (si cela déplait,j'ai des masses de pseudo en stock Razz )

Classe : Féca et/ou pandawa : si j'xp solo,féca mais si une team de la guilde est mise en place pour xp en groupe dans ce cas je ferai ces deux classes (ou pas selon vos desires cela ne me derange pas)

Level : je ne veux ni me sous-estimé ni me sur estimé,du fait que je suis en période scolaire je pense être entre 60 et 80 en 2semaines Mais c'est vraiment "à la louche" cela depend du drop,si exp groupe etc..

Build : féca full intel,cela ne changera jamais pour moi.Si panda,je verrai bien ...

Sort : Naturelle 5,toutes les armures 5,glyphe d'aveuglement 2,glyphe enflammé 5,maitrise baton 5,bouclier5,immobilisation 5,Immu 4, apres on verra =D

Metiers : 2/3 amis IRL monteront pour moi des metiers(meme temps de jeu que moi a peu pres) rien a dire de plus .

Motivation : j'aime la concurence des nouveaux serveurs,l'entraide entre guilde de BL,après mon hack j'ai arreter et je suis bien decidé de me remettre a fond sur se serveur !

Moi et revenge : j'attend de cette guilde qu'elle soit une des meilleurs,qu'on y trouve une bonne ambiance ainsi que de l'entraide.

Last edited by Midway on Sun 25 May - 14:07 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 12:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 13:42 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Il serais de bon ton que tu améliores un peu la lisibilité de ta candidature, c'est un plus, le lecteur est plus à l'aise et plus à même d'éprouver de la sympathie Surprised

"Guilde:" = Savoir de quelle guilde tu faisais partie, c'est plus du remplissage qu'autre chose, mais si ta guilde est connue cela peut-être un plus.

Il faudrait peut-être détailler ce qui te pousse à jouer Feca, ainsi que tartinner un peu plus sur les motiv' et sur le pourquoi du choix de Revenge.

Pour l'instant je suis plutôt neutre tendance pour, mais je préfère laisser les autres émettre leur avis, ils sont plus à même que moi pour te conseilelr Smile

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Midway
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 13:45 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Merci de tes conseils,j'attends quelques autres avis pour edit 

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 13:47 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Hello, tout d'abord bienvenu sur le forum.
Alors en ce qui concerne ta candidature, je suis du même avis que Mascarade, il faudrait éditer afin que tout soit plus ordonné et visible (ajouter des couleurs, travailler la mise en page avec des alignements à droite, des centrages ect ...).
Et puis un peu déveloper le point " Motivations " et " Moi et Revenge ".
Neutre à tendance Pour, tu auras mon pour après un joli édit :}

Back to top
rif31
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 20:53 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

OMG t'es un no-life ou quoi ??
Vu le temp de jeux que ta a la fin de la 2 éme semaine tu devrait étre au moin lvl 100 Wink
Je dirait pour maintenant tout est plus claire Wink

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 20:54 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Pas encore de Feca guildé. Je vais poser mon Pour.
Ton temps de jeux me laisse perplexe mais soit.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 20:58 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Par lendemain matin, je pense qu'il doit vouloir dire qu'il reste jusqu'a minuit/1h.

Sinon maintenant que tout est plus clair, je donne mon Pour Smile

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 20:59 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Masca omg go sur le chat.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:45 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Pour !

Rien a dire pour moi tout est clair sauf un ou deux truc mais bon on verra ca partie privée =] !

Hathor.

Back to top
Midway
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 08:55 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Quand je dis "au lendemain matin" cela signifie que je joue une très très grande partie (voire toute) de le nuit(jusqu'à 6h30).Et le mardi de la sortie c'est à dire demain je ne serait disponible qu'à partir de 21h à cause d'un sale rdv chez l'orthodontiste

Last edited by Midway on Mon 26 May - 09:16 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 08:57 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Okay !

Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:51 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Accepté.
(Hathor pas de Welcome xD)

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:52 (2008)    Post subject: Candidature Midway °Accepté° Reply with quote

Welcome to Revenge !

Hathor.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange