Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rakart
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 13:57 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Poil la populace. Paraît-il qu'il faut se présenter et postuler ?
So, here we go \o\.

Situation IRL

Situation : Etudiant (w00t en dessin en plus, ça c'est la classe !)

Temps de jeu en semaine : De 18h à 22h-23h, peut aller plus loin si nécessaire. A partir de 13-14h le mercredi.

Temps de jeu l'wikend : Le classique Midi-Minuit, horaires extensibles aussi ^^.

Temps de jeu durant les vacances : Hum, ça c'est plutôt problématique. J'vais certainement avoir un temps réduit pendant un mois, parce que je suis en rabe de thunes et donc j'vais bosser. Le mois "tranquille" conservera la norme des week-ends, voir une rallonge jusqu'à 3h.

Ceci dit en bon geek, deux cybers m'ont accepté au niveau CV, ce serait parfait de combiner l'utile à l'agréable.

Ancienne situation IG

Hum, avant tout, j'vous le dit de base, j'suis une vraie girouette. J'ai passé pas mal de temps à rien faire et à glander IG. J'ai fais trop d'ouvertures de server et un jours j'me suis dit "Phoque Dude, stop de déconner !". Et j'ai stoppé.

Serveur : Raval
Classe : Ecaflip

Lvl atteint : 64

Build joué : Aussi bizarre que cela puisse paraître : Eca Bluff. J'avais basé tout sur la surpuissance de ce sort au lvl 6 (55 dégâts). Dans le cadre d'un perso parchotté, avec objets +% dégâts c'était foo².

J'ai hélas stoppé ce perso a 50 agi et ai quitté dofus. C'était déjà bien avant Otomaï :'
Guilde : Les renegayz

Votre future situation IG

Pseudonyme : Rakart (ouais, ouais, je sais ça surprend)
Classe : Pandawa (idem qu'en haut)

Lvl : Je sais pas, pour être franc. Je suppose que vous savez la difficultée qu'a un pandawa à pexer. J'espère être minimum top 10 pandawa à la fin des deux semaines. Avec top 3 comme objectif fixé.

Quand je vois qu'il a fallu un mois au premier panda de danathor pour atteindre le lvl 100...
Sorts : Le pandawa sera orienté air, avec ce qu'il faut de soutien pour qu'il soit un bon panda Smile .

Au niveau de la répartition des points : full agi. Quand j'aurais assez de fric : gogo Otomaï me faire reboot et me parcho 101 agi.

01-11 : Soufle alcoolisé
12-21 : Karcham
22-31 : Chamrak
32-41 : On éco pour souillure
42 : Souillure
42-51 : Epouvante
52-61 : Colère de Zaïtoshwan
62-71 : Vulné Terre
72-81 : Vulné Air
82-91 : Pandalku
92-101 : Lien spiritueux

A noter que si je trouve une maîtrise ou pas, Souillure ou Vulné air peuvent être reporté à plus tard.
Il y a aussi Marteau de Moon à foutre dans l'boxon, mais j'sais pas trop quand j'aurais l'occasion de le faire.
Métiers : Si jamais il m'arrive d'envisager l'idée non nulle qu'il soit possible que je prenne un métier...Ca sera forgeur de boubou.

Motivations : Si je viens sur Kuri, c'est avant tout une renaissance (w00t tavu², je me la joue ancien).

Ressentir encore l'ivresse de dofus, m'amuser comme un fou. Faire des donjons, xp, rencontrer des gens.
Ouais, ça me manque et aucun autre mmo ne me convient.

Vous et revenge : Revenge me semble, et de loin, la guilde la plus intéressante du server. Loin de toutes kikoo²teries et autres chieurs des bacs à sable.

Qu'attend-je d'une guilde comme Revenge ? Une certaine réputation déjà. De la reconnaissance de la part du joueur moyen. Ce pour un certains charisme global émanant de la guilde.
Attention, j'attend de Revenge une guilde qui roxx mais pas qui chie à l'image de Cruor et ses putes de luxe.

Au niveau de l'avenir, j'vois la guilde comme soudée, motivée. Du bon PVE et des FK du server. A long terme, peut-être des WFK

(pour ceux qui sont à la loose dans l'jargon : FK : first kill, être le premier à tuer un mobs (boss de dj/d'instance/boss a pwal dans la forêt sur ton server et WFK : c'est la même chose, mais tout servers confondus.)

Bon, ben voila, j'vous prier de m'excuser si y a des coquilles, hier a été festif et j'ai mal aux cheveux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 13:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 14:00 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Un gros POUR§ je le connais un peu ce cornichon, il est sympa et tout, en plus sa candidature est très bien, et il est étudiant en dessin, je peux pas résister Smile

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:02 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Bah euh comment dire ... Pas de fioritures cette fois, c'est parfait, tu joues une classe qui a su prouver maintes fois son utilité. J'apprécie.

Pour !
(je fais péter le rose pour l'occasion \o/)

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:35 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Pour !
J'aime ta candidature , temps de jeu pour xp , droop en team parfaite .

Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 23:10 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Accepté.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 23:14 (2008)    Post subject: [Candid'] Rakart, pandafoo² °Accepté° Reply with quote

Welcome to Revenge !

Hathor.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange