Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discution ...

Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Questions à la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nacht

PostPosted: Sun 25 May - 15:32 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Bien le bonjour, comme vous m'avez l'air motivé je viens vous posez diverses questions sur vous, les questions et les suggestions sont plus liés a Keox qu'a vous autres membres de cette future guilde. Ainsi créer un réelle dialogue entre nous deux ( je ne souhaites pas que tes membres interviennent sur ce sujet )

Pour commencer je me présente :

Nacht meneur de Toutatis ( http://toutatis.forumsactifs.com/index.htm ) bref je pense que ceci importe peu de monde ...

Je tenais a vous faire part de ma vision des chose sur un grand point ...

1 ) Vous devriez ne pas accepté préalablement les postulants car ceci ne savent pas encore s'ils vont réussir leur rush de serveur ( je ne sais même pas d'ailleurs si tu vas le réussir toi même, la réciproque s'applique pour moi même ... ). Tu devrais donc attendre la fin de la semaine d'xp doublé avant de donné un avis ( accepté / refusé ) ainsi tu pourras vérifier par toi même si ils ont bien réussit. Tout ceci n'est que conseille, et s'applique que si tu cherches l'élitisme.

J'aurais était ravis de parler sur TS mais mon micro/casque n'est pas opérationnelle nous devrons donc parler sur ce sujet.

Bien à vous Nacht.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 15:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 16:08 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Disons que ce qui touche à moi touche beaucoup à ma guilde. Mais soit, cette discsussion ne se fera qu'entre nous deux.

Je comprend ta vision des choses mais vois-tu, accepter dès à présent des membres présente un aventage : En premier lieu, cela nous soude avant même la sortie du serveur, nous saurons à qui nous avons et faire et ne perdront pas de temps dans de grandes présentations une fois en jeu. Dans un second temps, ce recrutement qui se fait avant même la sortie du serveur me permet de voir quels joueurs sont motivé.

Donc mon choix est fait. Je préfère recruter et peut-être devoir un petit peu crier sur mes camarades plutôt que de devoir faire connaître la guilde une fois en jeu. C'est un choix de publicité que j'approuve. Tu peux peut-être voir que seuls les joueurs motivés poseront leur candidature ici. Et comme je le disais à Mascarade, réussir une semaine de rush ne veut pas dire réussir son serveur. On peut également faire de grandes choses très vite en ayant " rater " la première semaine du serveur.

Et être recruté tout de suite ne veut pas dire être recruté à vie. Cependant je ne suis pas un tyran qui veut du kikoolol Thl. Je souhaite avoir des joueurs de qualités, certes assez haut level mais intelligents et sachant jouer leur classe en toute circonstance et faire face à tout problèmes.

Je crois que c'est en s'y prenant à l'avance que l'on fait les plus grandes choses, c'est ce que je suis en train de faire.

Back to top
Nacht

PostPosted: Sun 25 May - 16:26 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

En effet je n'ai pas dit le contraire, il faut recruter avant la sortie du serveur, qui, permet donc une meilleure connaissance des membres. Je pensai juste que si une personne recruter durant la préface ( c'est à dire recruter avant cette semaine doublé ), et que celui-ci arrive à un level minoritaire à la guilde aura beaucoup de mal à trouver sa place.

En ce qui concerne le rush, pour moi c'est une chose assez primordiale, réussir son rush donne accé aux premiers donjons donc les premières ressources, les premiers châteaux/donjons Wa donc les premiers Dofus Cawottes, les premiers artisans donc les premiers crafts ... jusqu'à en arriver à un cercle vicieux.

Quote:
Je souhaite avoir des joueurs de qualités, certes assez haut level mais intelligents et sachant jouer leur classe en toute circonstance et faire face à tout problèmes.

Pour trouver les joueurs de qualités ( ce qui est dure sur les nouveaux serveurs ) il faut se contenter des faits IG et rien d'autres, il peut faire une belle candidature toute fraiche et ne pas savoir jouer.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 17:04 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Quote:
Pour trouver les joueurs de qualités ( ce qui est dure sur les nouveaux serveurs ) il faut se contenter des faits IG et rien d'autres, il peut faire une belle candidature toute fraiche et ne pas savoir jouer.

S'il ne sait pas jouer, je le saurait. Recruter en pré-serveur ne veut pas dire que le recrutement est définitif, bien sûr si son level est complètement useless par rapport à la moyenne de la guilde, si il joue comme un naabz d'incarnam, si il ne tient aucun rythme et j'en passe et des meilleurs, il n'aura sûrement pas sa place parmi nous.

Mais une fois de plus, je suis persuadé que recruter avant la sortie d'un serveur est bénéfique. Rien que pour prouver la fidélité à toute épreuve de certains membres ect ...

Certes le rush est assez important, mais en rien il n'est primordiale. Enfin à mon sens, un joueur ayant peu de temps de jeu durant ma semaine xp double peut complètement exploser la semaine suivant et repasser tranquillement devant tout ses principaux concurrents.

Enfin, quoi qu'il en soit, je sais ce que je fait, j'ai conscience de le faire et quoi qu'il arrive, je serai responsable (en parti) de la suite des événements. Cordialement.

Back to top
Wayzor
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 20:32 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Edit de la modération : Flood. Cay mal. Mais tu avais raison, je rox.

Back to top
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 20:34 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Edit de la modération : Ceci est du flood.

Back to top
Nacht

PostPosted: Mon 26 May - 07:12 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Quote:
S'il ne sait pas jouer, je le saurait. Recruter en pré-serveur ne veut pas dire que le recrutement est définitif, bien sûr si son level est complètement useless par rapport à la moyenne de la guilde, si il joue comme un naab d'incarnam, si il ne tient aucun rythme et j'en passe et des meilleurs, il n'aura sûrement pas sa place parmi nous.

Une personne peut atteindre un level très honorable et ne rien comprendre comment il faut monter son personnage, il peut aussi être totalement useless arriver HL entre autres les Osamodas voire même les sadidas n'ayant pas boosté herbes folles 5 voire 6.

Quote:
Certes le rush est assez important, mais en rien il n'est primordiale. Enfin à mon sens, un joueur ayant peu de temps de jeu durant ma semaine xp double peut complètement exploser la semaine suivant et repasser tranquillement devant tout ses principaux concurrents.

Dans la mesure où les premiers HL's font les premiers dj's, ainsi de suite ... ils aurront donc des craft a 8 cases, premiers spot d'xp... ( dans 2,3 mois certes ). Si la personne ayant raté son xp doublé ne pourra donc en aucun cas doublé ces personnes a long terme, à court terme rien n'est impossible.

Quote:
Enfin, quoi qu'il en soit, je sais ce que je fait, j'ai conscience de le faire et quoi qu'il arrive, je serai responsable (en parti) de la suite des événements. Cordialement.

Wink

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 12:32 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Quote:
Si la personne ayant raté son xp doublé ne pourra donc en aucun cas doublé ces personnes a long terme

J'aurais de nombreux exemples de personnes ayant tout poutré par la suite, mais la liste serait un peu trop longue.

Quote:
Dans la mesure où les premiers HL's font les premiers dj's, ainsi de suite ... ils aurront donc des craft a 8 cases, premiers spot d'xp...

Le temps qu'un tailleur monte jusqu'au level 100 bien entendu. Or, ce peut-être long, voir très long. En partant de ce constat on peut en déduire que les personnes n'ayant pas fait les premières choses ont un bon laps de temps pour se remettre sur pied.

Back to top
3l Pr3d4ToR

PostPosted: Mon 26 May - 13:31 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

Excusez du changement de sujet mais avez vous deja une idée des stats de la guilde par rapports aux membres et de comment les percos seront monter , sa me semble un point primordiale et pour ma part jamais je n'intégre une guilde avant d'avoir des précisions sur ce plan , Combien de %age d'xp devront etre donné a la guilde ? qui sera exonéré de cette taxe ? ou seront placé en priorité les percos ? les membres ont 'ils l'obligation de fournir des kamas pour lachat de la guildalo ? Sa ce sont des questions importantes car rapelons le la guildalo cay pas rien en debut de server

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:23 (2008)    Post subject: Discution ... Reply with quote

On parlera de ca entre membre de la guilde , pourquoi devollée nos secret de guilde en public ?

Hathor.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index ->
   Questions à la guilde
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange