Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Zykrial [Candidature]

Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zykrial

PostPosted: Sun 25 May - 16:19 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Information Irl :

Situation : Etudiant

Temps de Jeu en Semaine : à peut près 14h par semaine.

Temps de Jeu le Week-end : Sa dépend...je dirais entre 7h et 9h.

Temps de Jeu durant les vacances de Juillet/Août : Quand je suis dispo.

Ancienne Situation InGame :

Serveur : Jiva

Classe : Xelor

Level Atteint : 122

Build Joué : Terre

Guilde : -Ithilfaer-

Ma Future Situation :

Pseudonyme : Zykrial

Classe : Feca,c'est une classe intéréssante.

Level : Mmmh...je pense 50 mini.

Build : Feu

Sorts :

-Attaque Naturelle
-Armure Incandescente
-Armure Terrestre
-Armure Aqueuse
-Armure Venteuse
-Maîtrise Baton
-Immunité
-Téléportation
-Glyphe enflammé
-Bouclier Féca
-Glyphe d'Immobilisation

Métiers : Si il me vient l'idée dans faire un je ferais tailleur.

Motivations : Votre guilde m'interesse beaucoup,je la trouve original et l'idée me convient,c'est pour sa qu'elle ma attirer.Je suis prêt à m'engager pour réaliser les futurs projets de la guilde.

Vous et Revenge : Je vois à l'avenir,avec beaucoup de patience,de travaille,une guilde renommé,connu,uni,soudé,une guilde qui fera BOUM quand elle tapera.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 16:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 17:07 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Les points " Motivations " , " Vous et Revenge " et " Build " sont sous dévelopées, tu peux nous en dire un peu plus sur ta vision d'un Feca dans une Team ?
Et une petite question, ton personnage à combien de temps sur Jiva ? (Inutile de mentir, il y a toujours moyen de se faire un ordre d'idée).

Candidature soignée mais manque à mon goût d'informations.
Neutre en attendant un éventuel édit de la candidature.

Back to top
rif31
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 18:18 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Ta oublier certain titre et sa manque de précision ce que tu dit donc neutre a tendance contre en attendant un édit.

Amicalement

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 19:07 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Une candidature qui, si elle est bien présentée, est quand bien même baclée.
Je vote neutre, sous réserve d'amélioration, sinon je muterais mon vote en un contre sec et méchant.

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:37 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Neutre !

Pas du tout embalée par ta candidature ! Mais bon je te laisse une chance .

Hathor.

Back to top
Zykrial

PostPosted: Mon 26 May - 10:37 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Je vais rajouter donc quelques information.

Motivation : Depuis un bout de temps je cherche une guilde qui se démarque des autres,une guilde original,une guilde brakmarienne pourquoi ? Ben parce que à chaque fois il y a casiment que des Anges.J'éspère que nous allons renversé la tendance sur ce serveur.J'aimerais beaucoup commencer mon nouveau perso avec votre guilde.Une guilde soudée,qui s'entraide,qui déchire tout,ca c'est bon !!

Vous et Revenge : Une guilde qui veut tout poutrer,qui veut se faire un nom,avec des membres qui s'entraide,qui ne cesse de progressé,une guilde brakmarienne,le Role play,j'aime être méchant,puis le role play m'interesse bien aussi.

Build : Full Intel,je rerollerais quand j'aurais 101 parcho en intel,sagesse,agi et vita.

Je pourrais apporter à la team,un soutien pour tout ce qui est donjon,xp,drop.C'est une classe intéréssante pour ma part.

Je vais vous dire donc tout mes perso que j'ai fait du 1er aux derniers.

Raval : Xelor lvl 37
Menalt : Sadida lvl 102
Jiva : Xelor lvl 122
Raval : Iop lvl 103
Raval : Pandawa lvl 83

J'ai eu une grosse période de no lificité,mon xélor je l'ai monter en 1mois,1 mois et demie.Voilà.

Back to top
Zykrial

PostPosted: Mon 26 May - 15:10 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Zykrial wrote:
Je vais rajouter donc quelques information.

Motivation : Depuis un bout de temps je cherche une guilde qui se démarque des autres,une guilde original,une guilde brakmarienne pourquoi ? Ben parce que à chaque fois il y a casiment que des Anges.J'éspère que nous allons renversé la tendance sur ce serveur.J'aimerais beaucoup le Role play,j'aime être méchant,puis le role play m'interesse bien aussi.ommencer mon nouveau perso avec votre guilde.Une guilde soudée,qui s'entraide.

Vous et Revenge : Une guilde qui veut tout poutrer,qui veut se faire un nom,avec des membres qui s'entraide,qui ne cesse de progressé,une guilde brakmarienne.Une guilde qui se fera respecter,de l'entraide,de la bonne humeur,du plaisir à jouer,toujours partant pour quelque chose.

Build : Full Intel,je rerollerais quand j'aurais 101 parcho en intel,sagesse,agi et vita.

Je pourrais apporter à la team,un soutien pour tout ce qui est donjon,xp,drop.C'est une classe intéréssante pour ma part.

Je vais vous dire donc tout mes perso que j'ai fait du 1er aux derniers.

Raval : Xelor lvl 37
Menalt : Sadida lvl 102
Jiva : Xelor lvl 122
Raval : Iop lvl 103
Raval : Pandawa lvl 83

J'ai eu une grosse période de no lificité,mon xélor je l'ai monter en 1mois,1 mois et demie.Voilà.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:15 (2008)    Post subject: Zykrial [Candidature] Reply with quote

Okay , toujours pas embalée . Je pose donc mon Contre !

Hathor.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange