Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Santa °Accepté°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Santa
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 18:56 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Bonjour à tous =)

Situation IRL

Situation : Etudiant

Temps de Jeu en Semaine : Très variable. De 0 à 4-5 heures par jour.

Temps de Jeu le Week-end : 12h dans le w.e à la louche.

Temps de Jeu durant les vacances de Juillet/Août : Tout dépendra de mes concours. Mais surement pas mal =)

Ancienne Situation InGame

Serveur : Jivan, Hécate, Domen.

Classe et lvl :  : Sadida (60) , Osa (55), Enu (65), Sram (105), Sacrieur (70), Iop (65)

Build Joué : Classique sauf Iop Intell.

Guilde : Sur Jiva j’ai été chez les ATT. Après, de nombreuses guildes divers et variés.

Votre Future Situation

Pseudonyme : Santa

Classe : Sadida, pour de nombreuses raisons. Debuff, retraits de PA/PM, jeux de poupées. Une très bonne classe de soutien, et qui se débrouille très bien en solo.

Level : Niveau 60-70 ça pourrait être bien, sachant que je suis en exams.

Build : Un Sadida Multi-Eléments (avec un bon appui Intell), jouant sur les +domms, et sur les PM.

Sorts : Tremblement/Vent/Puissance lvl5, Folle/Gonflable/Sacri lvl5, R.Multiple/Larme et les 4 derniers sorts du Sadida niveau 5. Surement un oubli progressif des Tremb/Vent/Puiss à plus HL.

Métiers : Je ne pense pas. 

Motivations : J’ai quitté Dofus, plus pour l’IRL que pour des raisons IG. Depuis longtemps avec des amis nous souhaitions reprendre, et cela va être chose faite. Les vacances se profilant, c’tout benef x)

Vous et Revenge : La dominance Brakmarienne m’attire bien entendu. Choix RP intéressant. De plus le système d’équipe m’a l’air très intéressant. Un meneur qui s’exprime bien et clairement, et qui à l’air sur de lui. Il ne m’en fallait plus.

Pour d'avantage d'informations, n'hésitez pas.
Cordialement,
Santa.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 18:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 19:05 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Candidature complète et détaillée, j'ai beau chercher, je ne peux mettre qu'un seul bémol:
-La partie où tu décris les sorts que tu monteras n'est pas à la hauteur du reste :p

Donc je n'ai d'autres choix (Oui oui, je suis affligé de devoir dire ça, une Sadidette étant seule capable de rivaliser à la beauté de mon Ecatte) que de donner ma bénédiction à ta candidature:

Pour!

Mascarade. 

@Keox: Garre malheureux! Il serait dommageable pour chacun de nous que l'on dévoile au grand jour notre liaison!

Last edited by Mascarade on Sun 25 May - 19:09 (2008); edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 19:06 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Pour.

Une orthographe très appréciable. Outre ce point, la candidature est complète, les informations sont données. Une personne motivée qui m'a l'air de savoir ce qu'elle veut.
Mascarade à en plus mis un Pour, je ne peut en faire autrement.

Back to top
rif31
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 19:23 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Pour.

Mais je trouve une seule chose a redire.
L'expérience y est mais tu n'a pas l'aire de garder tes perso donc j'ai peur que tu change souvent Smile

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:41 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Pour !

Dés que j'ai vue Sadida .... Kikitoudur ! <=== StOp FlOoD ! Nanméwo !

Hathor.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 22:52 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Petit Probléme sur t'es horaire de jeu précise !

Hathor.

Back to top
Santa
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 09:17 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Je ne pourrais préciser, ne sachant moi même pas vraiment.
La soirée et la nuit d'avantage.
Pour rassurer rif, je jouais la plupart de ces persos, en même temps =)

Merci en tous cas pour tous ces Pour =)

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:53 (2008)    Post subject: [Candidature] Santa °Accepté° Reply with quote

Accepté.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange