Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vodka-coca+vodka-orange

PostPosted: Sun 25 May - 19:23 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Bon comme certaines personnes me l'ont demandés , je rajoute quelques petites précisisons.

Comment vais je monter mon sacrieur et l'équiper !

Tout d'abord ayant longtemps réfléchi a la voie de mon sacrieur , je pense me faire un sacri agilité, principalement par le fait que le sacri force doit faire plus de chati et est plus dur a équiper.
Je compte tout investir dans la vitalité et parchotter l'agilité au fil du temps ainsi que la force pour porter certaines dagues.
Voici mon stuff révé au lvl 200 : Laughing
-Masque du vaudou (+15dmg ca aide) ou un bon solomonk !
-Cape érforée ! (50 agi-force que demande le peuple ?)
-dagues lassay fm 80% air (10dmg 40force/agi et 1pm !)
-gelano pa/pm
-Bottes harry (1pm 4cc 10dmg 300ini !)
-ceinture rasboulaire (une tuerie !)
-amulette ripage (cc force/agi et 10dmg)
-et comme 2 anneau pourquoi pas anneau dc !!
-et une dinde émeraude (1pm et 200vie)

Donc un sacri avec 7pm !! ca en parcoure du terrain et vla les dégats avec punition.
Sinon pour les sorts je pense monter:
-assaut
-chatiment agi
-épée dansante ?
-Mot de sacrifice ?
-punition !
-attirance
-chatiment sage
-maitrise des dagues

Je ne sais vraiment pas dans quel ordre !

Mais je fais un peu preuve de pragmatisme , et je pense que si je suis lvl 70 a la fin de la premiere semaine en picpic c'est bien !

Comment je vais monter mon eni et l'équiper

Voila je m'y connais pas vraiment en eni et je pense que hl , avec une bonne pano chême mou minotot ca devrais le faire !
Avec une bonne xyothine en guise d'arme.
Et pour les sorts:
-mot soignant
-mot revitalisant
-mot stimulant
-mot de sacrifice
-maitrise des baguettes
-mot de reconstitution

Pourquoi revenge?[

Donc pourquoi revenge ? Tout simplement parce que je hais les anges et j'ai toujours préféré les demons. J'esepere trouver des gens sympas et ouverts a toutes discussions.
Je ne peux pas juger cette guilde vas bien falloir voir ce que ca vas donner , mais le meneur a l'air tres attaché a cette future et guilde et c'est un bon point.

Sinon cette semaine je suis en exam donc je pense que je vais avoir un peu de retard ! Mais je ne suis pas le seul et comme j'habite dans un village ou il se passe très peu de chose , je joue des que j'ai rien a faire !
Je peut rester levé assez tard donc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 19:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 19:29 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Le but c'était un peu faire un post complet, pratique, lisible, etc...
Faut juste éditer ce post Smile

A part ça le stuff lvl 200 tu as le temps de voir venir, pour les sorts il te faudra vraisemblablement demander conseil aux membres de Revenge.

Pourquoi reroll sur Kuri?
Tu peux approfondir ta motivation pour rentrer dans Revenge? "Un gm sympa, des membres ouverts" ça fait un peu cliché, et "Je hais les Bontariens" me semble un peu faible :/

Donc, un chtit Edit, et pour moi c'est bon, sauf une redirection dans le mauvais sens de ton post. Smile

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rif31
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 19:50 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Contre.

Dsl mais je t'es mis le lien fallait juste le remplir. Mad dsl.

Amicalement.

Back to top
Vodka-coca+vodka-orange

PostPosted: Sun 25 May - 21:28 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Quesque vous voulez que je dise de plus ?

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 21:57 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Pour !

Méme si j'ai hesité à mettre un Neutre . Mais bon tu est motivée et une personne motivée peut allez loin . Mais bon je te proposeré un style de jeu RoXoR pour Sacrieur HL en partie privée si tu est aceptée ! Mais je soutien ta candidature . Ton Eni sera trés convoités méme si il faut refaire un recapitulatif de t'es sort a monter en partie privée !

Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 22:14 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Salutations Vodka-Coca/Vodka-Orange.

Voilà, je me suis penché sur ton cas à la seconde même ou j'ai lu tes pseudonymes. A ce moment là, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec toi, fallait-il y aller fort ou plutôt doucement de peur que tu ne sois encore un peu plus atteint. Mais avant d'en parler avec toi, je me suis permis d'émettre des hypothèses.

Voici la première. Tu es un alcoolique pur et dur, tu es dépendant depuis ton plus jeune âge et tu ne penses qu'à sortir et jouer à Dofus. Tu as donc des amis Irl mais tes amis Ig comptent autant que les autres. A ce stade, on peut penser que tu es peut-être atteint d'une double personnalité, ou que tu es seulement un geek qui met un peu de côté les règles essentiels de tout bon geek (dur à comprendre oui). J'en conclut que si on suit cette hypothèse, tu es un pochtron (mais pas assez pour assumer complètement ce rôle) et un geek raté. En somme, j'en conclut que tu es un déchêt.

J'avoue que la première idée ne me convient pas trop. J'ai donc imaginé que, étant donné que tu n'avais aucun ami Irl, tu essayais de te faire passer sous les traits d'une personne aimant sortir avec ses friends (imaginaires) afin qu'on ne te prenne pas pour un demeuré. A ce stade, tu es surement atteint par une mythomanie profonde qui ne doit pas être facile à vivre lorsqu'elle est décelée par ceux qui devraient en faire les frais. Tu es donc une pauvre cave.

Mais le plus risible, c'est quand tu as posté cette «  seconde » candidature. Je mets entre guillemets seconde étant donné que tu n'as même pas réussit à faire ce que l'on te demandait. Ce qui était pourtant, entre nous, relativement simple. J'avoue avoir ri devant mon ordinateur quand j'ai découvert ce post suxxatif.
Ce qui est dommage, c'est que les informations s'ajoutent petit à petit mais que ton cerveau n'arrive pas à assimiler certaines choses élémentaires. Et oui ! Postées comme ça, c'est incompréhensible ! Mais rassure moi, as-tu à cette heure compris la chose simpliste que nous attendions de toi ?

Dernière question, as-tu des quelconques troubles psychologiques ? Autiste peut-être ? Tu peux nous en faire part ne t'inquiètes pas, nous ne rirons point devant une telle situation.

Cordialement, Keox.

Back to top
Stillnox
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 22:22 (2008)    Post subject: mdr Reply with quote

le post de keox XD

Quant à moi si tu change pas ces pseudo et que tu ne fais pas une candidature banale, c'est NON !!!!

Bien amicalement Stillnox

Back to top
Vodka-coca+vodka-orange

PostPosted: Sun 25 May - 22:23 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Ben je vais pas changer de pseudos pour vous...

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 22:23 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

Aie , je croit que là en voyant ca il va tomber dans le Coma le pauvre !
Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:54 (2008)    Post subject: Ajout de candidature: vodka-coca et vodka-orange °Refusé° Reply with quote

J'en ri encore.
Refusé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange