Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Kaï
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaï

PostPosted: Sun 25 May - 23:45 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Situation IRL

Situation : Lycéen

Temps de Jeu en Semaine : Beaucoup trop Mad

Temps de Jeu le Week-end : 15-16h environ

Temps de Jeu durant les vacances de Juillet/Août : Tous les jours entre 10 et 15h

Ancienne Situation InGame

Serveur : Helsephine

Classe : Iop

Level Atteint : 79 (en 1 semaine, la première)

Build Joué : Iop feu (s'était en attendant d'aller faire Otomaï pour reroll full terre)

Guilde
: Helsephine's Elite qui était la meilleur guilde du serveur, qui a été supprimé je ne sais pas pourquoi car j'ai arrêté ce serveur.

Votre Future Situation

Pseudonyme :Kaï (Kai car les "¨" sont refusés

Classe :Iop, je maîtrise cette classe, plus que les autres car j'ai déjà joué pas moins de 7 iop différents.Je connais donc assez bien cette classe.

Level : Au moins 80 (première semaine xp, deuxième semaine: drop pour pano sagesse)

Build : Pour le début je préfère garder sa pour moi mais je finirais par reroll terre

Sorts :

Level 1 à 11: pression level 5
Level 12 à 21: bond level 5
Level 21 à 26:intimidation level 3
Level 26 à 36:Vitalité level 5
Level 36 à 48: puissance level 5
Level 49 à 60: tempête de puissance level 5
Level 61 à 70:mutilation level 5
Level 71 à 80: concentration level 5
Level 81 à 90:épée de iop level 5
Level 91 à 101: pression level 6

A noter que j'oublierais tempête de puissance au profit de la maîtrise des épées.

Métiers
: Sa n'as jamais été mon truc et je ne pense pas changer de ce côté la

Motivations
:Mon objectif sur ce nouveau serveur est tout simplement d'atteindre le top du classement et de me faire un nom, je ne pense donc pas quitter ce serveur.

Vous et Revenge
: J'attends d'une guilde comme la votre de la motivation, de la stratégie, de l'envi de donner le meilleur de sois même, des soirées de déconnades en rushant comme des *****. Je vois Revenge comme une guilde puissante, dominatrice du serveur , craigné par les autres joueurs et sachant se faire respecté par la communauté.

Extra:J'ai également des compétences en élevage, sa pourrait être utile pour la guilde.

Kaï

Last edited by Kaï on Sun 25 May - 23:48 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 23:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 23:47 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Contre !
Candidature qui me fait pas du tout accrochez !

Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 23:51 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Les points " Motivations " et " Classe " sont sous dévelopées.
Tu peux nous en dire plus sur ta façon de voir le Iop en Team ? Pourrais tu préciser tes horaires de jeu en semaine ? (Genre les heures de la journées toussa).

Neutre.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Sun 25 May - 23:54 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

De même, je trouve les sections "classe" et "motivations" sous-développées, et là section "Vous et Revenge" me parait un poil trop extrèmiste Mad
En plus le bleu est moche sur le fond du forum.

Donc je suis plutôt Neutre à tendance Contre.

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hathor
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 23:58 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Je passe Neutre aprés quelque modification .

Hathor.

Back to top
Kaï

PostPosted: Mon 26 May - 00:11 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Très bien je vais être un peu plus précis:

Motivations: Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai un objectif en tête: être dans les meilleurs d'un serveur.Pour atteindre cet objectif j'ai essayé sur pas moins de 5-6 serveurs (maimane/domen/allister/helsephine et j'en passe) seulement dans chacune de mes tentatives j'ai échoué pour divers raison (hack/problème IRL...) sur le serveur Kuri je compte me mettre à fond et je suis décidé à remplir mon objectif. Le système de team est le meilleur système pour réussir cet objectif (sa a été prouvé maintes et maintes fois) je souhaite donc rejoindre une guilde ayant de l'expérience et une volonté de fer pour atteindre mon objectif.

Classe:Comme je l'ai dits au-dessus , j'ai fait de nombreuse fois des nouveaux serveurs, j'ai à ce jour testé 3 classes : Sacrieur,Sram,Iop. Parmi ces 3 classes, celle qui m'a attirée le plus est le iop, pour son côté bourrin mais tactique en même temps, j'aime bien leur skin et leur "code d'honneur" qui je trouve me correspond (les choses du genre "même contre un monstres 3 fois plus puissant que toi tu ne reculeras pas").
En ce qui concerne mon expérience en tant que joueur de Iop, j'ai testé 4 builds possible, le Iop terre, le Iop feu,le Iop air et le Iop eau (bien sympa à jouer d'ailleurs mais manquant de puissance).Je pense donc connaître tous ce qu'il faut savoir sur les sorts iop et la façon de les utiliser.
Pour ce qui est des levels des Iop que j'ai contrôlé, le plus puissant était un level 153 que j'ai du gérer pour un amis qui était parti en vacance, mais le Iop le plus fort que j'ai monté moi-même était un Iop terre niveau 120.

Mes horaires de jeu:Lorsque j'ai mis beaucoup trop j'entends par la que faire 5 nuits blanches d'affiler ne me gène pas trop.Sinon comme mes cours sont fini la semaine prochaine (conseille le lundi 2 juin)
Je pourrais jouer en semaine:
-le lundi: à partir de 13H30 jusqu'à très tard
-le mardi: à partir de 18H30 jusqu'à très tard
-Le mercredi: de 18H15 à 19H15 puis de 21H35 à très tard
-Le jeudi: à partir de 13H30 à très tard
-Le vendredi: de 18H30 à 20H puis de 22H35 à très tard
-Le samedi: de 11H30 à très tard
-Le dimanche: de 11H30 à très tard

J'entends par très tard le fait que je me couche en période "normal" vers les 1H30 donc en période de rush intensif vers les 4H30-5H et qu'il est fort probable que des nuits blanches viennent s'ajouter à tous sa.
Dans mes horaires de jeux en semaine j'ai compté toutes les activités extérieurs (en l'occurrence basket et guitare)

Si la partie Vous et Revenge vous semble extrémiste c'est que je dis ce que je pense je préfère être franc que faux-cul d'ailleurs sa pourrais me jouer des tours, mais je sais quand même me taire quand il le faut.
Mascarade tu remarqueras que j'ai changé la couleur et que j'ai mis vert conformément à tes indications Very Happy

Kaï

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 00:15 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Le fait de ne pas être teamé lors de la première semaine te pose t-il un réel problème ?

Back to top
Kaï

PostPosted: Mon 26 May - 00:17 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Pour les premiers jour non car je connais de bons endroits pour xp seul, mais à partir de mon level 42 je connais des maps très sympa mais pour que l'xp soit au rendez-vous il faut obligatoirement une team.

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 00:18 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Je passe Pour ! Quand on veut on peut =] !

Hathor.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 00:20 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

J'ai envi de dire Pour cependant ... l'xp en team pour toi risque d'être assez difficile la première semaine. Du fait de manques de membres. Bien entendu, si tu désires quand même être guildé, tu seras autorisé à trouver une autre Team.

Pour.

Back to top
Wayzor
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 06:59 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

J'sais pas pourquoi j'le sent pas trop.

J'préfère voter neutre et donner un avis apès la première semaine, mais je pense que de toute façon tu auras ta réponse avant.

Puis bon, un 'accepté' n'est pas définitif.

NEUTRE

Tu y as cru ?

Jamais un iop terre n'aura autre chose qu'un CONTRE de ma part. Mouhahahaha.

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 08:56 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Peut tu argumenter sur ton racisme en vers les Iop Terre ?

Hathor.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 10:17 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Ce type roxx du slip sur le chan, il a très bien détaillé les points qu'on lui a demandé d'éclaircir, je mue mon neutre en Pour!

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 12:24 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

Un Iop Terre peut toujours reroll plus tard Wayzor.

Back to top
Kaï

PostPosted: Mon 26 May - 16:46 (2008)    Post subject: [Candidature] Kaï Reply with quote

J'avoue que j'aimerais aussi savoir quel est la raison de ce racisme anti iop terre Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange