Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté°

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haO
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 00:59 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Situation IRL  

Situation : Etudiant en commerce.

Temps de Jeu en Semaine : 40h

Temps de Jeu le Week-end : 16h
Temps de Jeu durant les vacances de Juillet/Août : 8h/j.

Ancienne Situation InGame  

Serveur : Ménalt

Classe  : Feca / Sram

Level Atteint : 13x / 17x.

Build Joué : Feca intel tout ce qui a de plus basique , Sram mixed Force/agi.

Guilde : Origine qui est une guilde qui s'est formé à la création du server et qui existe et est toujours aussi dynamique , j'ai même rencontré quelques membres irl le temps d'une soirée alcoolisée :°).

Votre Future Situation  
Pseudonyme : haO

Classe : Feca , classe rapide à xp , indispensable (raid grobe , foux ou n'importe quoi) , et que j'adore tout simplement à jouer en pvp

Level : 100 mini.

Build : Pure intel.

Sorts : Armure terrestre 5 , Natu 6 , armure incan 5 , venteuse 3 , Aqueuse 3 , TP 5 , Imu 5 , Maitrise bâton 6 , Glyphe enflammé/imo 5.

Métiers : Proxénète , dealer à la limite...

Motivations : L'esprit de compétition. C'est vraiment ce qui me motive à recommencer sur un nouveau server , le rush du début , les gens qui floodent , les noobs qui insultent c'est vraiment quelque chose un début de server , tout les perso sont "égaux" , tout le monde dans la même merde et on s'entraide. Mon sram me lasse , ça fait des mois que je m'ennuie dessus alors que mon envie de jouer à Dofus persiste , ce nouveau server est ma solution.

Vous et Revenge : Une guilde "pro" , soudée , mature , un "bloc" , en fesant le tour des post j'ai ressenti une certaines maturité qui m'a pas mal plu c'est pour ça que je post chez vous pour essayer de rejoindre votre guilde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 00:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 01:04 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Candidature simple mais très bien présentée, tout est claire.
Avant de poser mon Pour, je voudrais juste savoir deux choses :

- Les horaires de jeu, tu peux les déveloper ?
- Tu ne seras pas tenté de retourner sur Menalt ?

Back to top
haO
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 01:08 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Keox wrote:

Candidature simple mais très bien présentée, tout est claire.
Avant de poser mon Pour, je voudrais juste savoir deux choses :

- Les horaires de jeu, tu peux les déveloper ?
- Tu ne seras pas tenté de retourner sur Menalt ?

Par rapport aux horaires de jeu c'est simple , je suis dispo jusque Septembre , j'ai aucune limite jusque septembre je compte donc jouer 8h/j mini.

Par rapport à Ménalt c'est impossible , j'ai déjà fait mes "adieux" il y'a quelques jours je n'y retournerai pas c'est sur.

Voila ravi d'avoir pu t'aider et bonne chance à toi dans la voie de le sramatitude Very Happy

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 01:11 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Pour.

Bonne chance à toi dans la voie du Feca Rolling Eyes

Back to top
Wayzor
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 06:54 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Comment j'aime la candidature.

Si tu arrives au bout de tes objectifs, tu risque d'être un des meilleurs fecas du serveur, et ça c'est over fun.

Une bonne experience sur Menalt.
Orthographe plus que correcte.
Need des fecas.
Tu as 18 ans, tu pourras tous nous conduire à la prochaine Japan Expo.

POUR.

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 09:00 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Pour !
RAS §§§ Tu RoX tout simplement .

Hathor.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 10:15 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Pour, tout a déjà été dit, et en plus il a l'air de roxxer easely da poney.

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vulnelia
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 18:02 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Pour !

Back to top
haO
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 19:38 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Waw ! Ca fait beaucoup d'avis positifs tout ça Smile , merci à tous je sais pas si c'est suffisant pour être "accepté" mais ça me boost davantage pour demain ! ='D

Back to top
rif31
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 19:50 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

POUR sans hésiter (après sa j'ai peur de pas être a la hauteur xD quand même pas ^^

Back to top
haO
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 20:10 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Oups , j'crois que j'ai uppé pour rien x[ , bin j'viens de matter ma boite mails et j'ai été ajouté au groupe "membre de la guilde" , dois-je en conclure que la guilde m'a acceptée ? Aurais-je le droit d'avoir le célèbre "Welcome to Revenge" D'Hator ?! =D , et si c'est le cas , est ce que je peux donner mon avis sur les candidatures ? Voila désolé pour ce pavé que j'ai la flemme de mettre en page , et merci d'avances pour vos réponses aussi furtives soient elles.

Back to top
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 20:13 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Accepté. Tout à été dit, je n'ai pas à revenir là dessus =]

Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 20:14 (2008)    Post subject: [Quand dyda ture] ` Ha0 °Accepté° Reply with quote

Bon allez méme si tu n'est pas encore acepté en guilde , mais ca va pas tarder , je te donne alors mon célébre et tant convoité Welcome to Revenge !

Hathor.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange