Revenge. Forum Index
Revenge. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip.

Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index -> Dofus -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daylion

PostPosted: Mon 26 May - 15:11 (2008)    Post subject: [Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip. Reply with quote

Introduction

Tout d'abord, je souhaite vous saluez.
Ensuite je me présente, IRL je m'appel Marvin.M un jeune joueur dofusien de 16 aspirateurs.
J'ai commencé dofus il y a 1 ans (environs ^^) et j'étais avant sur le serveur du grand minotoror Silouate. Actuellement je suis un Lycée de 2nd qui passe a peut prés 2h/jours sur dofus. Le week end j'y consacre environ une vingtaines d'heures ^^' . Pendant les vacances scoleires je pense y passer environ ... Hum .... Disons le temps qu'il faudra ^^' (je ne peux donner un temps exacte car cela varie en fonction de ce que je fait la journée.).

1er partie

Encore maintenant, je possède 2 personnages sur Silouate : un sacrieur de cercle 74 et un ecaflip artisan de cercle 38.
Aimant la nouveauter et les classes atypiques, je jouais un sacrieur eau que j'ai passé en + dommages.
Voici sont équipement :

-Guenille
-Coiffe Mulou
-Anneau abra
-Kamasutra
-Gelano
-Epée du bouftou royal
-sandale Wabbit

(Tous était jet parfait dommages, coup critique et vie)

Je faisait aussi parti de la guilde Ceremonia, une guilde assez puissante car niveau 50 . Le level moyen était 12x et j'ai réussi a y rentrer grâce a mon sens du rp.

2eme partie

Je souhaite jouer un ecaflip terre ou terre cc du doux nom de Daylion. Pourquoi un ecaflip ? Car c'est surement la classe que j'aime le plus et qu'en plus d'être bourrin (qui n'a jamais aimé avoir un bourrin de plus au cac ^^) elle peux faire du bon soutient (pensez aux eca feu qui vous soigne a coup de pilou ou de Tor).
J'aimerais vraiment être de niveau 65-80 après 2 semaines de jeux.
J'aimerais jouer un build de type terre ou terre cc au début de serveur pour ensuite partir sur un build plutôt terre/air ou Feu/air j'hésite ^^'.
De plus ma passion est le sort Rekop que j'appreci tout particulièrement, j'aimerais aussi voir si un mode multi élément basée sur ce sort est gerable .
J'ai pour projet de pour fêter mon niv 100, de jouer un pandawa en deuxième compte (Bannissez moi le mot de mulage, les panda sont ma deuxième classe préféré ...) celui ci serais feu pour surement partir en bi élément feu/air (Ceremonial forevers ^^') .

Mes futurs sorts seront (ya pas plus classique ...) :

-Pile ou face 5
-Trèfle 5
-Bond du félin 5
-Roue de la fortune 5
-Odorat 2-5
-Griffe joueuse 5
-Griffe de ceangal (si mode cc) 5
-Destin d'ecaflip (si mode cc) 5

Sous réserve de leur utilité :

-Chance d'ecaflip 5
-Roulette 5
-Tout ou rien 5 (utile pour farm de monstres en grande quantité si bon stuff)

J'aimerais être bucherons en métier, un métier que j'apprécie énormément et peut etre forgeur de bouclier aussi ...

Pourquoi je viens sur Kuri ? Pour qu'il est l'honneur de m'avoir sur le serveur bien sur mwahahah (Mode megalo off) Sérieusement mon serveur me saoul et l'ambiance que j'y trouve ne correspond pas a ce que j'attends. J'aimerais qu'ici ça le soit et j'y compte bien <3 .
(Entre nous j'ai des amis IRL la bas et je peut plus les saqué sur dofus ...)

Pourquoi Revenge .... Bah une seul raison : Vive brakmar !!! Pit la guilde me parais bien sympa, avec une vrai organisation et des vrais membres motivé =) . J'aimerais aussi faire vivre le rp au sein de cette guilde pour ensuite le faire partager a tout le serveur .

Sur ce je vus salut et j'espère que ma candid sera lu ^^'.

Ps : J'aime les rp et si vous voulez des liens de mon travail je peut vous en montrer.
Ps 2 : J'aime les koala, les cornichons et les crêpes si ça peut vous être utiles ^^'.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 15:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hathor
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:17 (2008)    Post subject: [Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip. Reply with quote

Contre ! Pas assez d'expérience . Et pas du tout emballée .

Hathor.

Back to top
Mascarade
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 18:28 (2008)    Post subject: [Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip. Reply with quote

Candidature complèe mais baclée, j'aime pas la partie "Motivations".
De plus comme dit ci dessus, un cruel manque d'expérience, une indécision au niveau du build, pis "trèfle" au lvl 21, ça sert autant que de demander à ma grand-mère de faire des pompes: rien.
Un build cc au lvl 20? Quand les artisans en sont encore à pex sur du frêne?
Surtout pour décaler bond (dont le niveau 3 suffit au début, encore que ceci soit exusable, je ne demande pas aux recrus d'avoir la science infuse quant à leur classe) quoi :/

Donc bon, désolé mais je suis Contre.

Mascarade.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keox
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:33 (2008)    Post subject: [Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip. Reply with quote

Contre. Tout est dit.

Back to top
Wayzor
Membre Revenge

PostPosted: Mon 26 May - 19:38 (2008)    Post subject: [Candidature] Daylion, beau et noble ecaflip. Reply with quote

Contre aussi, je ne suis pas emballé du tout moi non plus.

Stop recruter des gens qui jouent à deux comptes, recrutons ceux qui se donnent du mal à monter leur personnage, avec deux personnages t'as deux fois plus de drop, donc deux fois plus de Kamas, et donc un stuff meilleur plus rapidement. Et ces gens là pour moi ils n'ont aucun mérite.
De plus, l'expérience est trop faible à mon goût.

De toute façon seuls les ecaflips agilité roxxent.

CONTRE donc.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revenge. Forum Index ->
   Candidatures
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange